Les Grenadiers remportent la victoire contre les Socca Warriors 4-3

Published On January 9, 2017 | By Elohim Center of Worship Radio | Sports

Déjà vainqueurs du Suriname 4-2, dans leur premier match repêchage. Les Grenadiers du Stade Alto Bolton ont remporté la victoire contre les Soca Warriors (Trindad) après prolongation [4-3].

Les Socca Warriors du début du match ont accueilli sur la note froide les Grenadiers en ouvrant le score au 2 ‘[0-1]. Surpris les Grenadiers ont lutté pour développer leur jeu. Il faudra attendre un coup franc de Bellefort Kervens Fils pour mettre l’objectif de l’égalité au 20 ‘[1-1]. Loin d’être impressionné, Socca Warriors a repris la tête en marquant un deuxième but de Jan Winchester 5 minutes plus tard contre Haïti 25 ‘[1-2]. De retour sur le mur pour la deuxième fois dans le match, les onze nationaux s’appuient sur Charles Hérold Junior qui prend les choses en main, en distribuant bon bal aux attaquants haïtiens. Belfort Kervens Fils déjouer les défenseurs de la Trinité-Orient à 39 ‘et rétablir le nul [2-2].

À la mi-temps, le score est de [2-2].

Au retour des vestiaires les Grenadiers multiplieront les attaques, sans toutefois réussir à les réaliser. A la fin de la deuxième période, le score reste inchangé [2-2].

Il a fallu du temps supplémentaire pour séparer les deux équipes. Belfort Kervens Fils, aux 111 ‘a marqué un autre but pour Haïti [3-2] une avance courte, 2 minutes plus tard à la 113’ Jan Winchester a rétabli la cravate [3-3]. Alors que nous nous dirigeons vers les tirs au but, Andrew Jean-Baptiste a marqué au 117 ‘le but de la victoire pour Haïti [4-3].

Les Grenadiers sont qualifiés pour la dernière finale de la Gold Cup 2017 contre une équipe de l’UNCA et le billet pour la Gold Cup 2017 reste possible pour Haïti après cette victoire. Les Grenadiers devront attendre pour connaître leur adversaire centraméricain pour le dernier match de support qui donnera accès à la Gold Cup, au vainqueur.

Like this Article? Share it!